Les 10 tendances lingerie de printemps – été 2019

Le monde de la lingerie a levé le voile sur les sous-vêtements qui nous séduirons dès que les beaux jours reviendront. Décidément féministe, la mode printemps-été 2019 s’annonce colorée, délicate, et aussi particulièrement volubile.

De même que la tendance s’enrichit d’une multitude de types et de styles, les enseignes de sous vêtement ont mis l’accent sur toutes les façons d’être jolie. Triangles transparents, soutiens gorge sporty, et culottes funs se côtoieront au sein des étalages de dessous pendant toute la durée de la saison ensoleillée. Dentelle, satin et coton : Les matières sont plus jolies les unes que les autres. Côté couleurs, toutes les teintes s’associent pour nous faire rougir de satisfaction. Les couleurs vives comme l’orange, le turquoise et toujours le rouge auront la part belle dans nos dressings.

 

10 tendances dessous Printemps-été 2019

1- Le grand retour des fleurs

Les défilés ont confirmé cette avalanche florale. Les imprimés colorés se cachent sous des robes d’un genre très années 60. Il s’opère ces douze prochains mois un come back retentissant des fleurs sur les podiums comme dans les petites ruelles ensoleillées.

Lingerie Fleurie - My Jolie Lingerie
Tendance Printemps – été 2019 – Lingerie Fleurie

Voir l'article

2- Orange ou rouge, il va flasher !

Marre de la lingerie triste ? Et si vous adoptiez le rouge ou l’orange ? C’est autorisé. Vous ne risquez pas d’être flashée ! Ces couleurs, synonymes de passion et de sensualité donnent toujours des good vibes, et encore plus en 2019.

My Jolie Lingerie - Lingerie Orange ou Rouge
Tendance Printemps – été 2019 – Lingerie Orange ou Rouge

Voir l'article

3- Les culottes rigolotes

Avant, les culottes étaient cachées. Aujourd’hui, on aurait presque envie de les montrer ! Dentelle ou coton, taille basse ou taille haute. En 2019, porter la culotte c’est ultra sexy.

My Jolie Lingerie - Culottes rigolotes
Tendance Printemps – été 2019 – Culottes rigolotes

Voir l'article

4- Vous n’êtes pas encore body addict ?

Cette année, le body se décline à l’infini : Manches courtes ou longues, coton ou dentelle, culotte ou string… Et dès cette saison estivale, ils ne tiennent plus chaud ! Laissez-vous tenter par son look ultra féminin.

My Jolie Lingerie - Body Addict
Tendance Printemps – été 2019 – Body Addict

Voir l'article

5- Transparence et volupté

Après tout, si c’est dessous, qu’importe l’opacité ? Les nouvelles matières transparentes de cette année vous procurent confort et sérénité… Et lorsque vous serez avec lui, on vous laisse deviner l’effet…

My Jolie Lingerie - Transparence & Volupté
Tendance Printemps – été 2019 – Transparence & Volupté

Voir l'article

6- Sans armature, j’assure !

Appelé aussi Triangle ou Brassière, c’est le sous vêtement indispensable pour se sentir bien. Cependant, si vous êtes au-delà d’un bonnet C, essayez d’éviter, même si la tendance est tentante.

My Jolie Lingerie - Soutien gorge sans armature
Tendance Printemps – été 2019 – Soutien gorge sans armatures

Voir l'article

7- Feel good : les lignes sportives ont la côte

Saviez-vous que 25% des françaises en portent la journée ? Et la tendance n’est pas prête de s’inverser. Du plus en plus esthétique. Toujours aussi confortable. La lingerie sportive n’est plus seulement pour les adeptes de « la salle » ou du parc d’à côté.

My Jolie Lingerie - Lingerie sportive et confort
Tendance Printemps – été 2019 – Lingerie sportive & confort

Voir l'article

8- Les intemporels noirs ou blancs revisités

Adieu la lingerie classique et triste ! Sans être dans l’excès, les collections printemps été 2019 nous montrent des exemples de lingerie traditionnelle mais chatoyante. On pourrait presque parler de lingerie « hybride »… Vous êtes Essence et Electrique ?

My Jolie Lingerie - Lingerie intemporelle
Tendance Printemps – été 2019 – Lingerie intemporelle

Voir l'article

9- Les fortes poitrines enfin chouchoutées

Bonnet D, E ou G, vous connaissez la galère ? Heureusement les marques de lingerie pensent à vous encore, et plus que jamais, en 2019… et ils sont de plus en plus jolis. Pour allier l’utile et l’agréable, vous allez (enfin) pouvoir trouver le modèle idéal.

My Jolie Lingerie - Lingerie grandes tailles
Tendance Printemps – été 2019 – Lingerie grandes tailles

Voir l'article

10- Sexy, mais pas vulgaire

Dans ce style de lingerie, on ne sait pas pourquoi 😉 , mais les créateurs sont toujours inspirés en cet été… Push-up balconnets, lacets, culottes échancrées, vous avez l’embarras du choix, mais petites poitrines conseillées.

My Jolie Lingerie - Lingerie Sexy
Tendance Printemps – été 2019 – Lingerie Sexy

Voir l'article